guang Cadeau d'anniversaire créatif Boîte à Musique avec manivelle 30 Notes


Soldé
53 22
+


Description du produit

  • La flèche du haut de la bande indique la direction dans laquelle le trou de la boîte à musique est inséré. Les méthodes spécifiques sont les suivantes:
  • 1. Insérez une extrémité du papier avec la flèche (tournée vers le haut) dans le trou avant de la boîte à musique (la poignée doit être du côté droit lorsque vous faites face au trou). Insérez-le avec la force appropriée. Au début, vous pouvez tourner la poignée et l'essayer pour voir si vous pouvez conduire la bande.
  • 2. Tournez la poignée dans le sens des aiguilles d'une montre et il y aura quelques tonalités résiduelles au début. Après environ 2 secondes, la musique retentit (mécanisme interne de la reconnaissance à la frappe, il y a une hystérésis).
  • 3. Lorsque la musique est terminée, continuez à tourner la poignée pendant quelques secondes. La bande finira par sortir automatiquement par le trou situé à l'arrière.
  • La ligne de 30 tons est si dense que les lettres à l'échelle apparaissant en haut de la figure sont affichées sur deux lignes. Les deux lignes sont légèrement décalées de sorte que l'axe central de chaque lettre pointe toujours sur la ligne correspondante ci-dessous. Très simple, l'échelle de gauche à droite (quelle que soit la ligne), comme indiqué sur la figure, est la suivante: CDGABC1D1E1F1 # F1G1 # G1A1 # A1B1C2 # C2D2 # D2E2F2 # F2G2 # G2A2 # A2B2C3D3E3

Spécifications du ruban de papier: longueur 670 mm
Largeur: 70 mm
Épaisseur: 0.3 mm
Portrait: 150 demi-coups
Horizontal 30 largeur de la gamme
Ouverture du perforateur: 2-2.5
Explication graphique: papier de 30 tons de force libre avec un mouvement de huit tons, le champ sonore sur la bande de C ... C1 ... C2 ... C3 ... E3 s'étend sur 4 octaves incomplètes.


Avis des clients(0)

Écrire un avis


Retour au sommet